:

Comment réinitialiser une lampe connectée ?

Dominique Jacob
Dominique Jacob
2025-06-29 20:43:42
Nombre de réponses : 0
0
Il existe deux types de réinitialisation disponibles : une réinitialisation logicielle qui n'efface pas les paramètres actuels et une réinitialisation d'usine qui efface tous vos paramètres personnalisés et les restaure aux paramètres d'usine par défaut. Vous pouvez d'abord vous référer à la vidéo. · Réinitialisation logicielle (sans perdre les paramètres de configuration) 1. Mettez d'abord l'interrupteur d'éclairage contrôlant l'ampoule intelligente en position allumée. 2. Éteignez-le et rallumez- le 3 fois, en faisant une pause d'une seconde entre les deux. 3. L'ampoule intelligente doit clignoter 3 fois. · Réinitialisation d'usine (retour aux paramètres d'usine par défaut) 1. Mettez d'abord l'interrupteur d'éclairage contrôlant l'ampoule intelligente en position allumée. 2. Éteignez-le et rallumez - le 5 fois, en faisant une pause d'une seconde entre les deux. 3. L'ampoule intelligente doit clignoter 3 fois. Pour restaurer l'ampoule intelligente Kasa aux paramètres d'usine par défaut et réactiver le mode de configuration, veuillez vous référer à la FAQ : Comment réinitialiser l'ampoule intelligente TP-Link Kasa
Vincent Sauvage
Vincent Sauvage
2025-06-29 19:01:30
Nombre de réponses : 2
0
Pour réinitialiser les Ampoules LED Smart Wi-Fi sans perdre les paramètres de configuration : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 3 fois Pour réinitialiser les ampoules LED Smart Wi-Fi aux paramètres d'usine : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 5 fois Pour réinitialiser les Ampoules LED Smart Wi-Fi sans perdre les paramètres de configuration : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 5 fois Pour réinitialiser les ampoules LED Smart Wi-Fi aux paramètres d'usine : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 10 fois Lors de la réinitialisation de l'ampoule, veuillez ne pas allumer et éteindre l'ampoule trop rapidement, la durée est d'environ 1 s. Redémarrage en douceur Appuyez et maintenez enfoncé le contrôleur de l'interrupteur d'éclairage pendant plus de 5 secondes mais pas plus de 10 secondes et relâchez. Retour aux paramètres d'usine Appuyez et maintenez enfoncé le contrôleur de l'interrupteur d'éclairage pendant 10 secondes ou plus, puis relâchez.
Aurélie Roussel
Aurélie Roussel
2025-06-29 16:49:33
Nombre de réponses : 1
0
Si les Ampoules Smart LED Wemo, F7C033 ont été précédemment connecté à un réseau Wi-Fi ou jumelé au Wemo Link et vous avez besoin de reconfigurer, vous aurez besoin de réinitialiser ces ampoules afin qu'ils puissent se détecter à nouveau au cours du processus d'installation. Étape 1 : Commencez par l'Ampoule LED Wemo étant en position ON. Étape 2 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 3 : Allumez-le pendant 3-4 secondes. Étape 4 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 5 : Allumez-le pendant 3-4 secondes. Étape 6 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 7 : Allumez-le et laissez-le comme il est. Après environ 5 secondes, l'Ampoule va clignoter qui montre une réinitialisation réussie. Une fois que vous avez réinitialisé l'Ampoule, vous ne disposez que de 4 minutes pour l'associer au Wemo Link. Si vous ne réassociez pas l'Ampoule au Wemo Link pendant ce temps, elle ne fonctionnera que comme une ampoule normale et vous devrez effectuer à nouveau les étapes de réinitialisation.