:

Comment réinitialiser une lampe connectée ?

Anouk Pineau
Anouk Pineau
2025-07-21 18:37:56
Nombre de réponses : 6
0
Pour réinitialiser votre ampoule EssentielB veuillez suivre les étapes suivantes : Eteignez votre ampoule. Allumez puis éteignez votre ampoule 6 fois de suite en laissant 1 seconde d'intervalle entre chaque action. Une fois votre ampoule rallumée pour la 6ème fois, celle-ci va se mettre à clignoter et revenir en blanc fixe. Il sera alors possible de reconnecter votre objet.
Colette Pires
Colette Pires
2025-07-14 23:17:43
Nombre de réponses : 6
0
Effectuez les étapes suivantes avec l'interrupteur mural: Allumer pendant 1 seconde Éteindre pendant 6 secondes Allumer pendant 1 seconde Éteindre pendant 6 secondes Allumer pendant 1 seconde Éteindre pendant 6 secondes Allumer pendant 12 secondes Éteindre pendant 6 secondes Allumer pendant 12 secondes Éteindre pendant 6 secondes Et puis allumer la lampe. À la fin de ces étapes, la lampe clignotera puis brillera d'un blanc neutre. Ensuite, il peut être re-appairé à un appareil. À la fin de ces étapes, votre appareil clignotera puis s'illuminera d'un blanc neutre. Ensuite, il peut être re-appairé à un appareil.

Lire aussi

Quelle application pour une ampoule connectée ?

Configurez, gérez et contrôlez vos appareils Google Nest, Google Wifi et Chromecast ainsi que des mi En savoir plus

Comment contrôler des lumières avec des applications ?

Installez des interrupteurs et prises connectés Céliane with Netatmo, et contrôlez la lumière de vot En savoir plus

Louis Hardy
Louis Hardy
2025-07-09 19:06:16
Nombre de réponses : 6
0
Si votre ampoule connectée ne fonctionne pas ou si Alexa ne parvient pas à la détecter, réinitialisez votre appareil. Pour réinitialiser votre ampoule connectée : Accédez à l'application compagnon ou au site internet du fabricant et suivez les instructions spécifiques à votre appareil. Reconnectez votre appareil à Alexa dans l'application Alexa. Allumez l'ampoule.
Dominique Jacob
Dominique Jacob
2025-06-29 20:43:42
Nombre de réponses : 5
0
Il existe deux types de réinitialisation disponibles : une réinitialisation logicielle qui n'efface pas les paramètres actuels et une réinitialisation d'usine qui efface tous vos paramètres personnalisés et les restaure aux paramètres d'usine par défaut. Vous pouvez d'abord vous référer à la vidéo. · Réinitialisation logicielle (sans perdre les paramètres de configuration) 1. Mettez d'abord l'interrupteur d'éclairage contrôlant l'ampoule intelligente en position allumée. 2. Éteignez-le et rallumez- le 3 fois, en faisant une pause d'une seconde entre les deux. 3. L'ampoule intelligente doit clignoter 3 fois. · Réinitialisation d'usine (retour aux paramètres d'usine par défaut) 1. Mettez d'abord l'interrupteur d'éclairage contrôlant l'ampoule intelligente en position allumée. 2. Éteignez-le et rallumez - le 5 fois, en faisant une pause d'une seconde entre les deux. 3. L'ampoule intelligente doit clignoter 3 fois. Pour restaurer l'ampoule intelligente Kasa aux paramètres d'usine par défaut et réactiver le mode de configuration, veuillez vous référer à la FAQ : Comment réinitialiser l'ampoule intelligente TP-Link Kasa

Lire aussi

Comment commander un éclairage à partir d'une application ?

Grâce à l'application, nous créons une lumière individuelle qui s'adapte exactement à notre situatio En savoir plus

Quelles sont les applications de l'ampoule ?

Les applications des systèmes smart home les plus connus sont toutes intuitives et faciles à utilise En savoir plus

Vincent Sauvage
Vincent Sauvage
2025-06-29 19:01:30
Nombre de réponses : 6
0
Pour réinitialiser les Ampoules LED Smart Wi-Fi sans perdre les paramètres de configuration : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 3 fois Pour réinitialiser les ampoules LED Smart Wi-Fi aux paramètres d'usine : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 5 fois Pour réinitialiser les Ampoules LED Smart Wi-Fi sans perdre les paramètres de configuration : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 5 fois Pour réinitialiser les ampoules LED Smart Wi-Fi aux paramètres d'usine : 1. Tournez le commutateur d'éclairage contrôlant l'ampoule en position OFF. 2. Allumez et éteignez l'interrupteur d'éclairage 10 fois Lors de la réinitialisation de l'ampoule, veuillez ne pas allumer et éteindre l'ampoule trop rapidement, la durée est d'environ 1 s. Redémarrage en douceur Appuyez et maintenez enfoncé le contrôleur de l'interrupteur d'éclairage pendant plus de 5 secondes mais pas plus de 10 secondes et relâchez. Retour aux paramètres d'usine Appuyez et maintenez enfoncé le contrôleur de l'interrupteur d'éclairage pendant 10 secondes ou plus, puis relâchez.
Aurélie Roussel
Aurélie Roussel
2025-06-29 16:49:33
Nombre de réponses : 9
0
Si les Ampoules Smart LED Wemo, F7C033 ont été précédemment connecté à un réseau Wi-Fi ou jumelé au Wemo Link et vous avez besoin de reconfigurer, vous aurez besoin de réinitialiser ces ampoules afin qu'ils puissent se détecter à nouveau au cours du processus d'installation. Étape 1 : Commencez par l'Ampoule LED Wemo étant en position ON. Étape 2 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 3 : Allumez-le pendant 3-4 secondes. Étape 4 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 5 : Allumez-le pendant 3-4 secondes. Étape 6 : Éteignez-le pour 1 seconde. Étape 7 : Allumez-le et laissez-le comme il est. Après environ 5 secondes, l'Ampoule va clignoter qui montre une réinitialisation réussie. Une fois que vous avez réinitialisé l'Ampoule, vous ne disposez que de 4 minutes pour l'associer au Wemo Link. Si vous ne réassociez pas l'Ampoule au Wemo Link pendant ce temps, elle ne fonctionnera que comme une ampoule normale et vous devrez effectuer à nouveau les étapes de réinitialisation.

Lire aussi

C'est quoi l'application WiZ ?

WiZ est un système d'éclairage qui permet de trouver la bonne lumière sans effort. Avec WiZ, chaque En savoir plus

Puis-je connecter mes lumières LED à mon téléphone ?

Avec les lampes et les luminaires Smart Home, nous contrôlons notre éclairage depuis notre smartphon En savoir plus