:

Quelle est la durée de vie d'un interphone ?

Anouk Coulon
Anouk Coulon
2025-07-22 00:09:04
Nombre de réponses : 6
0
Le technicien me dit que l'appareil sera garanti 1 an. Il me semble que ce devrait être 2ans. Tout matériel est garantie 2 ans.
Manon Renaud
Manon Renaud
2025-07-11 17:56:18
Nombre de réponses : 7
0
Nous avons fait des projections sur 10 ans, qui est la durée de vie minimale d’une installation. La durée de vie minimale d’une installation est de 10 ans. Cela peut paraitre intéressant pour des copropriétaires non-résidents car ce sont des charges locatives, mais évidemment pour les résidents, c’est à peu près équivalent. Nous avons fait des projections sur 10 ans, qui est la durée de vie minimale d’une installation, et les coûts sont les mêmes que le filaire.

Lire aussi

Quelle est la différence entre un interphone et un visiophone ?

A la différence d'un interphone, qui permet seulement une communication orale, le vidéophone vous pe En savoir plus

Quel est l’inconvénient de l’interphone ?

Les responsables du choix de ces dispositifs devraient prendre les plus grandes assurances de leur b En savoir plus

Marianne Mallet
Marianne Mallet
2025-07-01 03:14:07
Nombre de réponses : 4
0
De sorte, d’étudier le coût sur la durée de vie minimale d’une installation. On observe que l’installation filaire et l’installation GSM ont un coût presque équivalent. Toutefois, si des gaines techniques sont déjà en place, c’est quand même plus simple de s’en servir à nouveau. La gaine est existante, on va donc pouvoir en profiter ! Chez Urmet, on a voulu vérifier en réalisant une projection sur une dizaine d’années.