Si le besoin est de pouvoir répondre avec un smartphone, là aussi nous avons une solution filaire, au choix de chaque copropriétaire qui peut ajouter un module CallMe qui s’appaire avec sa box Internet et qui transfère les appels vers les smartphones.
Il faut être conscient qu’une telle installation va nécessiter un modem, idéalement placé en partie haute de l’immeuble afin qu’il capte correctement le réseau 3 ou 4G.
On a un bel immeuble et on veut pouvoir choisir le style de l’interphone dans le hall !
Urmet offre plus de 20 finitions différentes, dorée, champagne, gris, inox, anthracite.
Les plaques peuvent aussi être assorties au clavier codé placé souvent sur une seconde porte.
Notre solution hybride Tel2Voice a vraiment été pensée pour transformer tous les inconvénients en atouts pour nos produits.
Parce que chez Urmet, on aime donner le choix à nos clients.
En effet, qui dit interphonie sans fil, dit hélas pour les autres offres du marché, renoncer à avoir un poste dans l’appartement autre que le smartphone ou le fixe.
Or, c’est un problème pour beaucoup de résidents : le smartphone peut être déchargé ou en vibreur, les enfants n’en n’ont pas ni les nounous…
Il faut donner son numéro au gestionnaire, idem pour les locataires ou les gens de passage.
Bref, avec Urmet, on offre le choix de combiner du sans fil et du filaire pour les résidents qui le souhaitent.
Dans un même immeuble, chacun pourra choisir comment il veut répondre aux appels de la plaque de rue : avec son smartphone, son fixe, un combiné audio, un moniteur vidéo.
Ces derniers servent aussi de véritable poste de pilotage de l’appartement puisqu’ils sont prééquipés ou compatibles nativement avec la domotique Yokis.
D’un clic on éteint toutes les lumières ou on ferme tous les volants roulants par exemple en sortant de l’appartement.