Si vous essayez de configurer à nouveau le Wemo, le groupe peut toujours être brisé.
Étape 1 : Commencez par l'Ampoule LED Wemo étant en position ON.
Étape 2 : Éteignez-le pour 1 seconde.
Étape 3 : Allumez-le pendant 3-4 secondes.
Étape 4 : Éteignez-le pour 1 seconde.
Étape 5 : Allumez-le pendant 3-4 secondes.
Étape 6 : Éteignez-le pour 1 seconde.
Étape 7 : Allumez-le et laissez-le comme il est.
Une fois que vous avez réinitialisé l'Ampoule, vous ne disposez que de 4 minutes pour l'associer au Wemo Link.
Si vous ne réassociez pas l'Ampoule au Wemo Link pendant ce temps, elle ne fonctionnera que comme une ampoule normale et vous devrez effectuer à nouveau les étapes de réinitialisation.
Si les Ampoules Smart LED Wemo ont été précédemment connecté à un réseau Wi-Fi ou jumelé au Wemo Link et vous avez besoin de reconfigurer, vous aurez besoin de réinitialiser ces ampoules afin qu'ils puissent se détecter à nouveau au cours du processus d'installation.
Dissociez les Ampoules pour réinitialiser avec succès les Ampoules aux valeurs par défaut d'usine.
Il n'y a pas d'option pour réinitialiser les Ampoules par groupe.
Après environ 5 secondes, l'Ampoule va clignoter qui montre une réinitialisation réussie.