Pour installer une applique murale, vous utiliserez un boîtier de plafond et un câble comme vous le feriez pour un plafonnier.
La plupart des appliques se montent avec un montant central afin que vous puissiez régler le luminaire même si la boîte n'est pas de niveau.
Il faut environ trois heures pour faire passer le câble, installer un interrupteur et monter deux appliques murales.
Avant de commencer, assurez-vous de savoir comment dénuder, épisser et connecter les fils, installer les boîtiers électriques et faire passer les câbles à travers les murs et les plafonds.
Pour faire passer le câble, coupez l'alimentation du circuit, utilisez un testeur de tension pour vérifier que l'alimentation est coupée.
Marquez la zone où vous prévoyez de placer l'applique murale, découpez des trous dans le mur pour les boîtes d'appliques et l'interrupteur d'éclairage, utilisez un couteau utilitaire pour tracer le contour et découpez le trou avec une scie à cloison sèche.
Faites passer le câble de la source d'alimentation à l'interrupteur, puis aux appliques.
Fixez le câble au boîtier mural en tirant doucement pour vous assurer que la pince est bien serrée, poussez la boîte dans le trou du mur, agrandissez le trou avec un couteau utilitaire si nécessaire.
Serrez les vis jusqu'à ce que la boîte soit solidement fixée, glissez la lampe murale sur le montant central et commencez à serrer l'écrou.
Reculez et vérifiez que la base est d'aplomb, en ajustant si nécessaire, une fois de niveau, serrez la base.
Installez une ampoule qui ne dépasse pas la puissance recommandée par le fabricant, fixez la lentille en place.